La jeune new-yorkaise découvre un trou géant derrière son miroir de salle de bain qui mène quelque part

Publié le 05/13/2021
Publicité

Il n’est pas rare que les appartements de New York soient originaux. Cependant, pour Samantha Hartsoe, ce qu’elle a découvert derrière le miroir de la salle de bain de son appartement n’était ni mignon ni amusant du tout. Ce qui a commencé comme une mission pour trouver la source d’air froid à l’intérieur de son appartement s’est soldé par une découverte choquante. Inutile de dire que Samantha n’était pas prête pour ce qu’elle voyait derrière son miroir. C’était comme quelque chose d’un film d’horreur, mais elle l’a quand même exploré un peu plus loin.

Une curiosité

La new-yorkaise Samantha Hartose s’était demandée pourquoi elle avait toujours froid. Curieuse, Samantha essaya de trouver la source de l’étrange brise fraîche dans sa salle de bain. Elle n’avait aucune idée que ce qu’elle entreprenait de faire la mettrait dans une situation tout droit sortie d’un film d’horreur. Cependant, elle était à New York et il y a de nombreuses histoires d’horreur dans l’immobilier dans la ville. Alors, qu’est-ce que Samantha a trouvé? Continue de lire.

A Curiosity

A Curiosity

Publicité

Une brise étrange

Comme beaucoup de gens dans le monde, la New-Yorkaise de 26 ans passait également la plupart de son temps à la maison cette année, en 2021. Être à la maison a tellement fait comprendre à Samantha quelques choses à propos de son appartement sur Roosevelt Island. Elle remarqua qu’il y avait une étrange brise fraîche dans sa salle de bain assez forte pour bouger ses cheveux dans sa salle de bain. Cependant, elle ne savait pas d’où venait la brise étrange.

A Weird Breeze

A Weird Breeze

Publicité